Jules
Titre volume  U4
Titre de Partie  U4
Auteurs   Trébor, Carole (Auteur)
Edition  Syros : Paris , DL 2015
Collection   U4
ISBN   978-2-7485-1657-9
Catégories   Romans
Thèmes   fonds young adult
Médiathèque 1781600068070 U4 JAdolescents / JeunesseDisponible
Résumé : " Je m'appelle Jules. Ce rendez-vous, j'y vais parce que j'y crois. " Jules vit reclus dans son appartement du boulevard Saint-Michel, à Paris. Il n'a pas de nouvelles de ses parents, en voyage à Hong Kong lorsque l'épidémie a commencé de se propager. Le spectacle qu'il devine par la fenêtre est effroyable, la rue jonchée de cadavres. Mais il sait qu'il ne pourra pas tenir longtemps en autarcie. Pour affronter l'extérieur, Jules redevient le guerrier impavide qu'il était dans le jeu. Il va alors retrouver son frère aîné, qui se drogue et dont il ne peut rien attendre, puis secourir une petite fille qui a mystérieusement échappé au virus et qu'il décide de prendre sous son aile. Son seul espoir : le rendez-vous fixé par Warriors of Times.