200 fiches de culture générale
Compl. Titre  Sciences po, concours cat. A, prépas commerciales
Auteurs   Reithmann, Annie (Auteur)
Firmin, François (Auteur)
Edition  Studyrama : Levallois-Perret , impr. 2008
indice Dewey   001.2
ISBN   978-2-7590-0471-3
Catégories   Sciences Sociales
Médiathèque 1781600048829 001.2 REITAdulte / AdultesDisponible
Résumé : Cet ouvrage s’adresse aux étudiants préparant un examen ou un concours : - concours de la fonction publique cat. A et B ; - Sciences Politiques (IEP) ; - Ecoles de commerce … L’ouvrage présente : - les événements depuis l’Antiquité qui ont façonné le monde actuel ; - les concepts et notions autour desquels les sociétés se sont développées ; - les hommes à l’origine de ces événements et notions. Approfondissez votre culture générale grâce à 250 fiches détaillées qui vous permettent : - de comprendre le monde contemporain ; - d’assimiler les bases historiques et conceptuelles pour argumenter dans une dissertation ou à l’oral.
Notes : La couv. porte en plus : "les événements, les notions et concepts, les hommes"

Notices Similaires