Une aventure d'amour -- livre numérique
Auteurs   Dumas, Alexandre (Auteur)
Catégories   E-book
Médiathèque 48003386 E-BOOKAdulte / Disponible
Résumé : En 1856, une jeune Hongroise de 23 ans, Lilla Bulyovsky, arrive chez Dumas recommandée par son ami Saphir. Artiste dramatique, elle a envie de découvrir Paris avec Dumas pour guide. Celui-ci lui donne des lettres de recommandation, dîne avec elle deux à trois fois par semaine, l'emmène au théâtre et la présente à ses amis. À la fin de son séjour, sensible à son charme, même si les choses ont été clarifiées dès le début par Lilla, Dumas décide de l'accompagner un bout de chemin. Ils passent ainsi par Bruxelles et Spa où elle se sent tellement nerveuse et souffrante que Dumas se sert de son pouvoir de magnétisme pour la soulager... (Source : http://www.dumaspere.com)

Édition Bibliothèque électronique du Québec (BEQ) - partenaire recommandé par le groupe Ebooks libres et gratuits.
Notes : Ceci est la notice d'un livre électronique (e-book). Pour emprunter ou réserver ce document, vous devez emprunter ou réserver une de nos LISEUSES (cherchez 'liseuse' dans le catalogue)