Mad men - Saison 1
Auteurs   Bianchi, Ed (Directeur Publication)
Albert, Lisa (Scénariste)
Carbonara, David (Compositeur)
Hamm, Jon (Auteur)
Hendricks, Christina (Auteur)
Jacquemetton, André (Scénariste)
Kartheiser, Vincent (Auteur)
Moss, Elisabeth (Auteur)
Palmer, Tom (Scénariste)
Weiner, Matthew (Scénariste)
Edition  Metropolitan , 2010
Illustration   16/9 compatible 4/3, Couleur, Dolby Digital 5.1
ISBN   3512391366520
Langue d'édition   français, anglais
Sujets   Fiction Téléfilm - Série Drame
Catégories   Fictions Adulte
Médiathèque 1781600014558 F MAD 1Adulte / AdultesSorti - Retour prévu le 22/03/2024
Résumé : Bienvenue dans les années 60, époque pendant laquelle la société américaine est en pleine mutation, et ce, notamment parce que la société de consommation a pris un nouveau virage. Virage qui s'illustre par la vie du cabinet publicitaire Sterling Cooper. Leur directeur créatif, Don Draper, est certainement l'un des publicistes les plus brillants de sa génération, mais c'est aussi un homme au passé mystérieux et à l'instinct sûr qui séduit à la fois les femmes qui l'entourent et les entreprises qu'il démarche... 13 épisodes.
Notes : Commentaires audio, Mad Men en musique, vendre le rêve américain, figures de style : les costumes et les décors de Mad Men, la création de Mad Men.
Prêt Consultation
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Death Car crash: In Car Footage Released

The families of two young men, killed instantly while speeding earlier this year, have released this dramatic footage of the pair's ...