Contes traditionnels du Canada
Auteurs   Desbois, Pascal (Auteur)
Vecchio, Stéphanie (Auteur)
Edition  Planète rebelle , 2003
Matériel Accompagnement   1 livre
Sujets   Contes canadiens
Catégories   Arts
Chansons, contes, comptines, histoires lues
Médiathèque 0553890039 721 CONTJeune / JeunesseDisponible
Résumé : Planète Rebelle et Radio Canada International sont très fiers de vous offrir ces seize jolis contes puisés à la tradition orale canadienne française, amérindienne et inuit. Ces contes ont tout d'abord été entendus dans le cadre de la populaire série radiophonique Français parlé pour les enfants, que Radio Canada International présente aux jeunes d'origine anglaise, chinoise, russe, ukrainienne, espagnole et arabe du monde entier. Conçue pour l'apprentissage du français et la connaissance de la culture canadienne, cette série s'est inspirée de comptines, de jeux, de musiques, de chants traditionnels et, bien sûr, de contes et légendes de la tradition orale du Canada. La chaleureuse voix de Stéphanie Vecchio, bien connue des jeunes Canadiens, saura vous charmer à travers ces petits joyaux de fraîcheur.
Aucune information.