Vienne
Sujets   Vienne (Autriche) -- Guides
Catégories   Géographie / Histoire
Médiathèque 4836100039 914.3 VIEAdulte / Disponible
Résumé : DES CLEFS POUR COMPRENDRE ... la nature d'une grande capitale, du Tibre aux parcs citadins ; l'histoire de Rome, caput mundi ; son art de vivre populaire ; son architecture, des temples antiques aux églises baroques, des cirques et théâtres romains aux stades facistes. Et Rome vue par les peintres et par les écrivains. ITINERAIRES A ROME Découvrir Rome et ses environs proches en 18 circuits de visite ponctués de pages spectaculaires illustrant les lieux emblématiques de la Ville éternelle, ses musées et ses symboles. INFORMATIONS PRATIQUES De A à Z, tous les renseignements utiles pour préparer et réussir son voyage ; une sélection d'hôtels, de restaurants, de bars et de boutiques ; les adresses et les horaires d'ouverture des lieux à visiter ; un cahier cartographique de 28 pages.