Wonderful days
Auteurs   Moon-Saeng, Kim (Directeur Publication)
Il, Won (Compositeur)
Jaell, Sim (Compositeur)
Jun-Young, Kim (Scénariste)
Moon-Saeng, Kim (Scénariste)
Yong-jun, Park (Scénariste)
Edition  Fox Pathé Europa
Illustration   16/9 compatible 4/3, Dolby Digital 5.1
ISBN   3388330031732
Prix   50
Langue d'édition   français, coreen
Sujets   Fiction Animation adultes
Catégories   Fictions Adulte
Médiathèque 1493927816011 F WONAdulte / AdultesSorti - Retour prévu le 25/05/2024
Résumé : 2142, la civilisation a été détruite par la guerre et la pollution mais les survivants qui maîtrisaient technologie et énergie ont construit une dernière ville où la nature est restituée : Ecoban. La seule énergie d'Ecoban vient désormais de la pollution. Les habitants d'Ecoban envisagent de détruire les habitants de Marr, cité rebelle voisine, pour emmagasiner encore plus de produits polluants. Un seul homme se dresse contre Ecoban : la guerre entre les 2 cités est déclarée ! Grâce à ce premier long-métrage, Kim Moon-Saeng hisse le film d'animation coréen au rang du Manga japonais. Un savant mélange de dessin, d'animation 3D et de maquettes, et cinq ans de travail acharné font de Wonderful days un petit bijou qui envoûtera les plus réfractaires au genre !
Notes : DVD 2 : Making of, 6 galeries photos, 3 bandes-annonces, interview du réalisateur, clip musical.
Grand Prix d'animation, France, 2004
Prêt
Dès 12 ans
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document