Erin Brockovich seule contre tous
Titre origine  Erin Brockovich
Auteurs   Soderberg, Steven (Réalisateur)
Roberts, Julia (Acteur)
Finney, Albert (Acteur)
Eckhart, Aaron (Acteur)
Newman, Thomas (Musique)
Edition  Sony Pictures Entertainment : Paris , 2000
Format   couleur
ISBN   3-333-29719643-9
Langue d'origine   américain
Catégories   Fictions Adulte
Médiathèque 1470807816019 F ERIAdulte / JeunesseSorti - Retour prévu le 24/05/2024
Résumé : Mère élevant seule ses trois enfants, Erin Brockovich n'avait vraiment pas besoin d'un accident de voiture. D'autant que le responsable sort du tribunal financièrement indemne. Obligée de trouver rapidement un travail pour couvrir tous ses frais medicaux et de justice, Erin obtient de son avocat de l'employer comme archiviste dans son cabinet. Son allure et son franc-parler ne lui valent pas des débuts faciles mais elle apprend vite. En classant des documents, Erin déterre une affaire louche d'empoisonnement et décide de se jeter dans la bataille. Une héroïne des temps moderne.
Notes : Prêt/Consultation Français/Anglais Film sorti en salle en 2000 Oscar de la meilleure actrice Bonus Tous publics
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document