True Grit
Auteurs   Coen, Joel (Réalisateur)
Coen, Ethan (Réalisateur)
Bridges, Jeff (Acteur)
Damon, Matt (Acteur)
Brolin, Josh (Acteur)
Burwell, Carter (Musique)
Edition  Paramount pictures , 2011
Format   couleur
ISBN   3333973172618
Langue d'origine   américain
Catégories   Fictions Adulte
Médiathèque 1466647816012 F TRUAdulte / AdultesDisponible
Résumé : Mattie Ross, quatorze ans, est déterminée à rendre justice à son père, tué de sang-froid pour deux pièces d’or par le lâche Tom Chaney parti se réfugier dans les terres indiennes hostiles. Cette jeune fille rusée parvient à convaincre un ancien marshal, Rooster Cogburn, de la suivre dans sa traque infernale. Ce bon vivant, d’apparence bourrue et alcoolique est réputé pour avoir la gâchette facile. Cette équipe de choc sera très vite rejointe par LaBoeuf, un ranger également à la recherche du terrible belligérant en échange d’une forte récompense. Cette traque devenue commune par la force des choses se révèlera tout à la fois implacable, sanglante et sans relâche.
Notes : Prêt/Consultation Français/Anglais/Néerlandais Film sorti en salle en 2011 D'après le roman du même nom de Portis Charles Bonus Tous Publics
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

True Grit - Bande Annonce vostFR HD - Ethan et Joel Coen

True Grit -Bande Annonce vost fr HD- ( http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/true-grit-un-western-dans-les-89698 ...