The Prodigies
Auteurs   Charreyron, Antoine (Réalisateur)
Kassovitz, Mathieu (Voix)
Tomassian, Alexis (Voix)
Atkine, Féodor (Voix)
Badelt, Klaus (Musique)
Edition  Warner Bros , 2011
Format   couleur
ISBN   5051889062752
Langue d'origine   anglais
Catégories   Fictions Adulte
Thèmes   Super-Héros
Médiathèque 1464137816016 F PROAdulte / Disponible
Résumé : Ils sont cinq, cinq adolescents prodiges capables de prendre le contrôle de nos corps. Ils ne se connaissent par encore et souffrent de leur différence. Jimbo Farrar est comme eux, et il a décidé de les réunir ; mais la nuit de leur rencontre, ils sont sauvagement agressés dans Central Park. Dévastés par l’épreuve, ils décident alors de devenir maîtres de leur destin. Ensemble, liés pour ne faire plus qu’un, leur force et leur vengeance seront sans limite. Jimbo va devoir choisir : combattre ses semblables, ou se joindre à eux .
Notes : Prêt/Consultation Français Film sorti en salle en 2011 D'après le roman "la nuit des enfants rois" de Bernard Lenteric Bonus Interdit aux moins de 12 ans.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

The Prodigies - Bande Annonce Officielle (VF) - Film d'Animation

Bande Annonce Officielle du film d'animation "THE PRODIGIES" réalisé par Antoine Charreyron. Imaginez-vous doté d'une ...