Doudous faits main
Auteurs   Desmoulins, Virginie (Auteur)
Lafaix, Hélène (Illustrateur)
Guedes, Valéry (Photographe)
Edition  Hachette Pratique : Paris , 2006
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   745.5
ISBN   978-2-01-235997-0
Sujets   Doudou -- Doudou : création
Travaux manuels
Catégories   Arts
Médiathèque 1412137816017 745.5 DES Adulte / Disponible
Résumé : Véra, Virginie, Clémentine et Dominique, quatre copines bouillonnantes d'idées, vous livrent tous leurs secrets... 4 fois 10 doigts. Parce que nous aimons créer, et surtout que nous aimons te faire entre copines, nous avons rassemblé pour vous toutes nos idées. L'une y est allée de son talent, les autres ont bien sûr testé. Voilà le résultat ; Des doudous à faire soi-même ; Un mot qui rime avec câlins, douceur... que demander de plus pour se lancer et confectionner avec amour les doudous que Virginie a créés tout spécialement pour vous. 30 doudous pour tous les goûts, faciles à coudre ou à tricoter, et qui ne sont plus uniquement destinés aux petits. Les ados et les adultes trouveront aussi des modèles rigolos et déco... Les doudous sont partout ! Une pincée de technique. Nous ne l'avons pas oubliée parce qu'elle est essentielle : toutes les bases techniques sont expliquées dans l'introduction, les gestes incontournables illustrés et le matériel détaillé. 200 % de créativité !

Notices Similaires