La littérature française pour les nuls
Auteurs   Julaud, Jean-Joseph (Auteur)
Edition  First : Paris , 2005
Collection   Pour les nuls
ISBN   2-7540-0061-5
Catégories   Littérature
Médiathèque 1329427816018 840 JUL Adulte / AdultesDisponible
Résumé : La madeleine de Proust, le nez de Cyrano et Poil de Carotte ? Cela vous rappelle-t-il de bons souvenirs ? Avec La Littérature française pour les Nuls, retrouvez ce plaisir de la lecture et revivez les plus grands moments de son histoire, en poche ! De Baudelaire à Modiano en passant par Victor Hugo ou Marguerite Duras, laissez-vous guider à travers la littérature du XIXe siècle, du XXe siècle et du XXI' siècle et partagez l'intimité de ces grands écrivains qui composent notre panthéon littéraire ! Compagnon idéal des révisions des programmes de lettres, cet ouvrage de référence en format poche ravira tous les assoiffés de culture généra-le et les amoureux des mots ! En bonus, une partie consacrée aux auteurs les plus prometteurs du moment, les futurs grands de demain !