Pays de Thiérache
Compl. Titre  Hauts-de-France, Aisne
Edition  Hachette : Vanves , DL 2019
Collection   Le routard
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   914.4
ISBN   978-2-01-706769-6
Sujets   Thiérache (France)
Catégories   Géographie / Histoire
Médiathèque 1781600076303 914.434 5 PAYS Adulte / AdultesDisponible
Résumé : Partir à la découverte de la Thiérache, c'est aussi bien s'initier à la pisciculture que s'émerveiller devant le Familistère de Guise, modèle de la vie en communauté.C'est randonner dans la forêt Saint-Michel ou parcourir Parfondeval, classé Plus Beau Village de France. Mais c'est surtout partir à la rencontre d'un territoire où se mêlent nature resplendissante et villages étonnants, églises fortifiées et musées d'art : de belles découvertes en perspective ! • Toutes les infos utiles pour découvrir le territoire ;• Tous les bons plans pour profiter au maximum de votre séjour ;• Tous nos coups de cœur : des incontournables aux visites hors des sentiers battus ;• Des adresses soigneusement sélectionnées sur le terrain ;• Des anecdotes surprenantes ;• Des cartes pour se repérer.
Notes : Notice réd. d'après la couv.
Bibliogr. p. 37. Filmogr. p. 37. Webliogr. p. 38. Index

Notices Similaires