Actualité de la médiathèque

Chers lectrices, chers lecteurs,

Tout d’abord, une bonne nouvelle : l’inscription à la bibliothèque est désormais GRATUITE pour toutes et tous, enfants et adultes, habitants de Chevreuse ou d’une autre commune.

Nous vous rappelons que la bibliothèque sera fermée durant la période estivale du Mardi 4 août au Samedi 22 août.

Nous vous retrouverons donc le Mardi 25 août pour une rentrée marquée par un changement d’horaires :

En effet, pour plus de cohérence, les horaires d’ouverture seront les suivants à partir du 25 août

Mardi: 15h à 18h

Vendredi : 15h à 19h

Mercredi et Samedi : 10h à 12h30 et 14h à 18h

Nous vous souhaitons de très agréables vacances et vous attendons nombreux pour découvrir, dès votre retour, une programmation riche en ateliers, expositions, spectacles et conférences !

Dans l’immédiat, n’oubliez pas que la bibliothèque est ouverte aux jours et horaires habituels.

Profitez de cette période pour vous évader et voyager en livres ….

A bientôt,