Réouverture de la médiathèque

Chers lectrices, chers lecteurs,

Nous sommes très heureuses de vous annoncer que la médiathèque rouvre ses portes aux jours et aux horaires habituels dès le mardi 23 juin.

Il n’est donc plus nécessaire de prendre rendez-vous pour rendre vos documents, récupérer vos réservations ou pour en emprunter de nouveaux .

Toutefois, quelques précautions seront encore à respecter :

-          Port du masque obligatoire

-          Lavage des mains avec du gel hydro-alcoolique mis à votre disposition à l’entrée de la médiathèque

-          Distanciation physique d’un mètre

Par ailleurs, à l'occasion des 60 ans de la disparition d'Albert Camus, prix Nobel de littérature, nous avons programmé pour le samedi 03 octobre une conférence littéraire.

Alors, si vous souhaitez découvrir ou plutôt, re-découvrir, ce grand auteur de la littérature française, nous vous avons préparé une sélection d'ouvrages.

Dans l’attente et le plaisir de vous retrouver très prochainement.

Béatrice et Guillemette