Les chats
Auteurs   Parker, Steve (Auteur)
De La Bedoyere, Camilla (Auteur)
Editeur   Piccolia
Année Edition   2006
Collections   100 infos à connaître
ISBN   2-7530-0442-0
Sujets   Chat
Bibliotheque 1781600053144 636.8 PARKJeune / JeunesseDisponible
Résumé : Avec 100 infos à connaître sur les chats, les enfants entreront dans l'univers fascinant de leur animal favori. 100 faits numérotés, accompagnés de magnifiques illustrations, plongeront les jeunes lecteurs dans une aventure irrésistible de bout en bout, racontée avec humour grâce à des détails et dessins amusants. Ils y trouveront des révélations passionnantes sur les chats et chatons, ainsi que des conseils pour s'en occuper. Ils découvriront l'origine des chats domestiques, comment les chattes élèvent leurs petits, et apprendront à faire de leur chat un animal heureux. Les jeunes esprits curieux apprécieront les quiz et les activités consistant à créer un masque de chat, à porter des moustaches ou à transformer un chat en véritable champion ! Etire-toi et saute sur l'occasion d'en savoir plus sur le monde des chats et chatons !
Notes : Trad. de l'anglais