Bride stories
Titre volume  Bride stories N°4
Auteurs   Mori, Kaoru (Auteur)
Edition  Ki-oon : Paris , 2011
Collation   1 vol.
Format   19 x 14 cm
ISBN   978-2-35592-337-1
Prix   7.50 EUR
Catégories   Arts
Médiathèque 0776340039 BDA BRID 4 Adulte / AdultesDisponible
Résumé : Sur la route qui le mène avec son guide jusqu’à Ankara, Mr Smith, parce qu’il s’était assoupi, va un beau jour tomber de sa monture et se retrouver dans l’eau de la mer d’Aral. Deux jeunes filles qui pêchaient non loin de là, des jumelles, ne vont alors pas hésiter à plonger de leur barque pour lui porter secours. Afin que leur père ne les gronde pas pour être revenues trempées et avec peu de poissons dans leurs filets, les deux gamines vont convaincre Mr Smith de faire un crochet par leur village et vont le présenter, sachant que leur grand-père en avait besoin, comme étant médecin. Il n’en faudra pas plus pour que la bouche-à-oreille opère et que, dès le lendemain matin, une foule de gens s’amasse devant sa porte dans l’attente de sa consultation ! Le voyage de Mr Smith allait donc s’allonger d’autant et c’est durant cette période passée dans le village de Layla et de sa jumelle Leyli que celles-ci vont prendre en main leur destin et essayer coûte que coûte de se trouver chacune un mari qu’elles auraient choisi elles-mêmes avant que leur père ne leur en impose un...