Sugar man
Auteurs   Bendjelloul, Malik (Scénariste)
Diaz RodrÂiguez, Sixto (Compositeur)
Edition  ARP Sélection , 2013
Illustration   16/9 compatible 4/3, Dolby Digital 5.1
indice Dewey   781.66
ISBN   5050582941791
Prix   52.40
Langue d'édition   anglais
Sujets   Documentaire PersonnalitésDocumentaire PersonnalitésDocumentaire PersonnalitésDocumentaire PersonnalitésDocumentaire Personnalités
Médiathèque 1493987816013 781.66 SUGAdulte / AdultesDisponible
Résumé : Au début des années 70, Sixto Diaz Rodriguez enregistre deux albums. C'est un échec, à tel point qu'on raconte qu'il se serait suicidé sur scène. Plus personne n'entendit parler de Rodriguez. Sauf en Afrique du Sud où, sans qu'il le sache, son disque devint un symbole de la lutte contre l'Apartheid. Des années plus tard, deux fans du Cap partent à la recherche de "Sugar man". Ce qu'ils découvrent est une histoire faite de surprises, d'émotions et d'inspiration.
Notes : Making of, Showcase inédit au Max Linder, Bandes-annonces.
Prix spécial du jury et Prix du public au Festival du film de Sundance, Usa, 2012, Prix du meilleur film documentaire aux Bafta awards, Grande-Bretagne, 2013, Oscar du meilleur film documentaire, Usa, 2013
Prêt
Sous-titres pour malentendants : Français
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document