Subway
Auteurs   Besson, Luc (Scénariste)
Adjani, Isabelle (Acteur)
Jolivet, Pierre (Scénariste)
Lambert, Christophe (Acteur)
Anglade, Jean-Hugues (Acteur)
Bohringer, Richard (Acteur)
Edition  Gaumont , 2009
Illustration   16/9 compatible 4/3, Dolby Digital 2.0 en Français, Anglais et Allemand, Dolby Digital 5.1 en Français et Anglais, MPEG 2.0 DPL en Anglais, Français et Espagnol
ISBN   3607483160800
Langue d'édition   français, anglais, allemand, espagnol
Catégories   Fictions Adulte
Médiathèque 1478387816016 F SUBAdulte / AdultesDisponible
Résumé : Après avoir dérobé des documents compromettants, un homme se réfugie dans l'univers fascinant et agité du métro parisien. Une impitoyable chasse à l'homme s'organise. D'étranges liens se tissent entre le cambrioleur, Fred, et la femme de sa victime, Helena. Au-delà de l'histoire de vol de documents et de chantage, Subway est aussi une plongée dans le monde de la marge. Fred parcourt les sous-sols du métro et découvre sa faune nocturne. Au détour des couloirs, il rencontre des musiciens, chacun dans leur coin. Il décide de les réunir et de les faire former un groupe.
Notes : Prêt Consultation
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Subway - Bande annonce

Année de sortie : 1985 Durée : 104 mn Genre : Policier De Luc Besson Avec Isabelle Adjani, Christophe Lambert, Richard ...